Entrepreunariat

Un programme pour dépasser vos limites intérieures et réussir à atteindre vos objectifs.

– Procrastination ? Manque de confiance ? ou de Légitimité ?
– Sentiment de ne pas oser vous révéler ou parler de vous en toute authenticité ?
– Peur du jugement des autres ?
– Les opportunités vous passent sous le nez ? ou vous n’êtes jamais au bon endroit au bon moment ?
– Manque d’efficacité ? Trop d’idées et difficultés à choisir une voie ?
– Peur de réussir ou peur d’échouer ? 

Qui devriez-vous être pour réaliser votre rêve entrepreneurial ?
Je connais bien toutes ces problématiques auxquelles nous devons faire face, je les ai expérimentées et c’est le programme que je vous propose pour oser et réussir.

Solution ?  La Neuro-sémantique. 

La Neurosémantique est née des travaux du chercheur américain et docteur en psychologie Michael Hall. Elle est basée sur les sciences cognitives comme la linguistique, les neurosciences et la psychologie cognitive. 

Ce sont nos interprétations du monde (le sens que l’on donne aux choses) qui déterminent nos pensées, nos émotions et nos actions. Changer nos interprétations et ainsi notre manière de penser et de ressentir, nous permet d’utiliser pleinement nos ressources personnelles et ainsi d’être plus performants. 

Résultat ? 

Actionner un nouvel état d’esprit, entreprendre des actions riches de sens et sortir de votre “zone de confort” pour  libérer votre potentiel, vous accomplir dans ce qui vous tient à coeur et réussir. 

 

Voici quelques pistes de transformation :
Les dragons intérieurs – Tant que vous avez des conflits intérieurs qui déchirent, sabotent vos meilleurs efforts et vos empêchent de devenir aligné et congruent, vous ne pouvez pas avancer.
– L’efficacité personnelle – Savoir ce qui convient n’est pas chose difficile, Faire ce qui convient, c’est ça qui est difficile
– La richesse qui vient de l’intérieur – La valeur que vous vous attribuez est le reflet de
Prendre des risques audacieux – Les entrepreneurs sont audacieux, ils vont là où les autres ne font au mieux que rêver, espérer et attendre. Démarrez-vous timidement, craintivement avec un tas de soucis à l’esprit ? 
Turboz-chargez votre attitude – Une attitude fait référence à votre posture corps-esprit-émotion. Pouvez-vous la re-programmer ? Oh, que Oui.
Voir les opportunités & Saisir les occasions – Vous manquez des opportunités ? Elles ne se voient pas avec vos yeux mais avec les yeux de votre esprit, car le regard mental n’est pas entraîné pour les voir. 

 

Quels sont les obstacles auxquels vous êtes confrontés ? On en parle lors d’un entretien gratuit de 30 minutes et on élabore votre plan d’action?  

Entrepreunariat - Demande de rendez-vous ou si vous avez des questions